ENTIÈRE À NOUVEAU AVEC PINK-PERFECT

QU’EST-CE QUE PINK-PERFECT ?

PINK-PERFECT      

Ce sont des Mamelons prothétiques identiques aux mamelons naturels destinés aux femmes ayant subi une mastectomie. Fabriqué avec du silicone de très haute qualité, il se colle sur le sein à l’aide d’un adhésif médical imperméable, C’est une solution alternative pour se sentir sereine à nouveau !

 Fait sur mesure, et prêt à l’emploi, ils sont Disponibles en variété de couleurs et de différentes formes, ils s’harmonisent parfaitement avec le sein reconstruit. Ils peuvent se porter quelques jours après le retrait des points de suture

POURQUOI ?

Créé et fondé en 2012 par une survivante du cancer du sein, Pink-Perfect a été conçu pour répondre aux besoins de toutes les femmes, et est devenu une des solutions les plus durable, en attendant la reconstruction de la plaque-aréolo-mamelonnaire; soit une alternative pour celles qui ne peuvent pas avoir recours aux tatouages ou à la reconstitution chirurgicale. ils résistent à l’EAU, aux activités du quotidien, et a une durée de vie ILLIMITÉE.

 OÙ TROUVER SON PINK-PERFECT ?

Vous pouvez retrouver Pink-Perfect En SUISSE, en FRANCE, en Outre-Mer, livraison partout dans le monde et sur le site www.pink-perfect.com/fr

COMMENT ENTRER EN POSSESSION DE SON PINK PERFECT PACT ET COMBIEN COUTE -IL ?

Vous pouvez avoir votre solution Pink-Perfect Pact entre 250 Euro pour des mamelons prothétiques prêt à porter, adaptés aux femmes ayant subi une mastectomie bilatérale. 

Il existe en trois (3) types et en huit (9) colories 

-Naturel

-Audacieux

-Modeste 

Et 450 euros pour des mamelons prothétiques sur mesure identique au mamelon de l’autre sein, destinés aux femmes ayant subi une mastectomie unilatérale. Les femmes avant mastectomie bilatérale pourront effectuer la pris de mesure avant l’opération. Le pact des mamelons prothétiques sur mesure, dans ce cas est à 800 €.

Pour toutes autres informations, retrouvez tout sur 

www.pink-perfect.com/fr et sur

INSTAGRAM : @pink-perfect.ch.eu

Francisque ATOK ©, pour @rose-sein



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *